Musique

Doussou Bagayoko et Penzy au bord de la rupture totale

Rien ne va plus entre la talentueuse chanteuse Doussou Bagayoko et le jeune rappeur, Penzy. Le jeune couple avait célébré le mariage religieux, après la naissance de leur fille Fatoumata. Aujourd’hui, la rupture est totale entre les deux artistes.

Ils ne vivent plus ensemble depuis plusieurs mois. Selon des sources proches du couple, Penzy aurait refusé dans un premier temps de célébrer le mariage civil avec Doussou.

Nous ignorons pourquoi, il n’a pas voulu amener la fille de Nahawa Doumbia devant un maire et devant des témoins pour sceller à jamais leur union. Toujours est-il que selon nos sources, le jeune rappeur considéré par ailleurs comme un grand coureur de jupon, aurait filmé une séance de photos sur une clé avec une autre femme pour la montrer à sa fiancée Doussou. Chose que cette dernière n’a pas du tout acceptée. Elle est rentrée dans tous ses états.

Les arrangements voulus par Penzy n’ont pas eu l’effet escompté. Finalement, Doussou a quitté le domicile conjugal où elle vivait en compagnie de Penzy. Depuis, la chanteuse ne parle plus de Penzy et fait tout ce qu’elle peut pour l’eviter. La fille de Nahawa n’en pouvait plus. Elle a décidé de quitter le Mali pour se réfugier en France. Sur les bords de la Seine, elle est loin de s’ennuyer. Puisqu’elle est en train de mettre la main à son dernier opus.

Alou B HAIDARA

Farafinet Media

L'actualité africaine, par les africains du continent.
Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.