Politique

Mouvement pour le Mali (MPM) de Hadi Niangado : Le bureau du comité de Doumanzana mis en place

Le samedi, 5 mai 2018, l’association des clubs des amis d’Hadi Niangadou a organisé une cérémonie pour la validation du bureau de la coordination du Mouvement pour le Mali (MPM) de Doumanzana sur le terrain de football “IFAC ” de Doumanzana.

Avec l’appui de MPM (Mouvement pour le Mali), qui vient de voir le jour, et qui est porté par le député démissionnaire de la CODEM, Hadi Niangado, la cérémonie de mise en place du bureau a eu lieu dans une ambiance sobre et empreinte de responsabilité.

Le président de l’association des clubs des amis d’Hadi Niangadou de la Commune 1 de Bamako, Bakary Kamaté estime que « ce jour est une suite logique de la dynamique d’implantation du club enclenchée en commune 1. » Il ajoute que cet organe sera l’œil, l’oreille, la bouche et les pieds de Doumanzana afin de porter les réalisations et les besoins de Doumanzana. Il rappelle ensuite que Doumanzana seul compte huit (8) clubs sur les 45 que compte l’ensemble de la Commune 1 et que ce sont ces clubs qui se sont réunis pour former cette coordination.

Kader DIARRA

Farafinet Media

L'actualité africaine, par les africains du continent.
Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire