Politique

SAIGNEE DANS LES RANGS DE L’URD : Le député Alkaidi Mahamoudou claque la porte

C’est désormais officiel ! Le député élu à Diré sous les couleurs de l’Union pour la République et la démocratie (URD) vient de grossir les rangs des départs du parti de Soumaïla Cissé.

Alkaidi Mahamoudou Touré, notaire de son état et député élu dans la circonscription électorale de Diré, dans la région de Tombouctou, a décidé de quitter le parti de la poignée de mains pour, apprend-on, celui de Hady Niangadou.
Incapables de joindre l’intéressé, nous avons joint au téléphone le président du groupe parlementaire Vigilance républicaine et démocratique (VRD), Mody Ndiaye, non moins membre du bureau politique national de l’URD, qui a confirmé l’information. Ce dernier estime que le départ de son désormais ex-camarade est parti du fait qu’il n’a pas été retenu comme candidat à Diré lors de la formation des listes pour les législatives avortées. Le parti, selon Mody Ndiaye, lui a préféré un jeune du nom de Yoro Maïga. L’élu a donc décidé de quitter les rangs de l’URD pour le parti du député transfuge de la Codem, Hady Niangadou.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire