Sports

Kalidou Koulibaly victime de racisme: le maire de Milan lui présente ses excuses

Le maire de la ville de Milan a présenté dans la matinée de ce Jeudi 27 décembre 2018 ses excuses ainsi que celles de sa population au défenseur Franco-Malien Kalidou Koulibaly, suite aux agissements racistes dont il a été victime dans la soirée de ce mercredi 26 décembre 2018. Il l’a fait savoir à travers son compte .

En effet, lors du déroulement du Match Inter Milan de Diao Baldé Keita et Naples ce mercredi 26 décembre 2018 au stade San Siro de Milan, Kalidou Koulibaly a été la cible d’agissements racistes.

Le maire de la ville de Milan, Beppe Sala, qui était présent lors de ce choc, a confié avoir « honte » de ces cris de singes qui montaient d’une partie des supporters de l’inter Milan à l’endroit de Kalidou Koulibaly. « Les cris de singe adressés à Koulibaly étaient une honte. Un acte honteux envers un athlète sérieux, qui porte avec fierté la couleur de sa peau », dixit-il, tout en faisant allusion aux propos du défenseur sénégalais après le match et rapporté par sunubuzz.

Par ailleurs, il a fait son « Mea Culpa » dans la matinée de ce jeudi 27 décembre 2018 sur sa page Facebook. « J’ai exulté pour la victoire de l’Inter mais en rentrant à la maison, j’avais honte. Je demande pardon à @kkoulibaly26 en mon nom et au nom de la ville de Milan, saine qui veut revendiquer que l’on peut être frères en ces temps difficiles« , laisse-t-il lire, selon notre source.

Benin Webtv

Mali Buzz

Mali Buzz est une agence digitale spécialisée dans la création de sites internet, la production audio-visuelle, la création graphique, la photographie, l'administration de réseaux sociaux. Pour optimiser votre présence sur internet, gérer votre image ou améliorer votre visibilité grâce à une relation média efficace, CONTACTEZ-NOUS

Related Posts

Laisser un commentaire