À Dakar, Et si le jeune président français Emmanuel Macron avait succombé à la star-mania de Rihanna !!? avec ces images qui parlent….

2 semaines ago
83 Views

La chanteuse de la Barbade était à Dakar vendredi en qualité d’ambassadrice du Partenariat mondial pour l’éducation. Elle a apporté son soutien à Emmanuel Macron, qui après sa visite en Tunisie, a fait escale au Sénégal pour un déplacement de deux jours. Devant la troisième conférence de financement du Partenariat mondial pour l’éducation (PME), que le chef de l’Etat français parraine, conjointement avec le président sénégalais Macky Sall, Emmanuel Macron a pu compter sur la présence de la star internationale.

 

Le 26 juillet dernier Rihanna était reçu à l’Elysée afin de promouvoir ce Partenariat mondial pour l’éducation, dont elle est l’ambassadrice depuis 2016. Si ce jour-là, Brigitte Macron était en jean. La chanteuse, elle, portait son costume gris, tenue sérieuse et extra-large qu’elle affectionne pour ses déplacements officiels consacrés à l’humanitaire, à Paris comme ici à Dakar. Mais au Sénégal, la chanteuse Rihanna a soufflé le chaud et le froid sur sa venue, avant de poser un lapin de dernière minute, privant l’Elysée d’une opération de communication, lors d’une visite dans un collège d’un quartier modeste de Dakar. «C’est un peu irrationnel, grince l’un de ceux qui a suivi ce dossier. Là où les deux présidents, Emmanuel Macron et Macky Sall sont en sécurité, Rihanna l’est aussi.»

Comments

Leave a Comment