Flash d´information

Mahamadou CAMARA à la rencontre des militants de la base RPM de Ouéléssébougou

Dans la matinée du 18 décembre 2014, Mahamadou CAMARA, Ministre de l’Économie Numérique, de l’Information et de la Communication s’est rendu à Ouéléssébougou, pour rencontrer les militants de la sous-section RPM de la dite localité, dont dépend son comité de Dangassa. Le but était de prendre contact avec cette base du parti des tisserands et d’échanger sur les questions d’actualités nationales et locales.

Les membres du bureau de la section RPM de Ouéléssébougou ont exposé leur préoccupation du moment et  signifié leur mobilisation pour les prochaines échéances électorales. En effet, selon le secrétaire général de la section RPM de Ouéléssébougou, 2015 sera l’année du RPM, dans la mesure ou toutes les conditions sont réunies pour remporter les élections municipales. A noter que Ouéléssébougou n’a jamais eu de maire RPM.

Prenant la parole, le ministre a réaffirmé aux militants que le Mali traverse des moments difficiles. Aussi,  plus que jamais la mère-patrie a besoin de tous ses fils à son chevet. Le RPM qui préside aujourd’hui, la destinée du pays a besoin de la cohésion qui stimulera la contribution et l’engagement de tous ses militants à quelque niveau que ce soit.

Mahamadou Camara a donc invité les militants de la section RPM de Ouéléssébougou a rester unis et mobilisés pour faire face aux grands défis que le parti doit relever.

Avant de prendre congé de ses camarades militants, le ministre a promis de s’arrêter à Ouéléssébougou, pour prendre des nouvelles de la base, chaque fois qu’il sera appelé à traverser la localité.

 
La Rédaction

 

Related Posts

Laisser un commentaire