Elections Présidentielles

Tiébilé Dramé, Directeur de campagne de Soumaïla Cissé, conteste en avance les résultats et invite les maliens à une marche unitaire

Décidément, les partisans de  Soumaïla Cissé aiment les sports. Ils ne lassent pas de marcher. Toujours dans une tentative de manipulation de l’opinion, la direction de campagne du candidat Soumaïla Cissé veut de nouveau descendre dans la rue pour contester en avance les résultats du 1er  tour du scrutin.

Le directoire de campagne du candidat Soumaïla Cissé animé une conférence de presse lundi 30 juillet 2018 au QG du candidat. Face aux hommes de medias Tiébilé Dramé, dans une déclaration, a contesté en avance les résultats partiels et a invité les maliens à une marche unitaire le mardi 31 juillet 2018.

« Dans cet esprit, nous appelons demain à une marche grande unitaire pour exprimer  la détermination des citoyens à conjurer toute tentative de fraude et de manipulation. Les maliens seront toujours plus fort qu’un pouvoir disqualifié et reclus », a-t-il déclaré.

Declaration de Tiébilé Dramé, Directeur de Campagne de Soumaîla Cissé

 

Declaration de Tiébilé Dramé, Directeur de Campagne de Soumaîla Cissé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Declaration de Tiébilé Dramé, Directeur de Campagne de Soumaîla Cissé

 

Depuis la publication de cette déclaration sur la toîle qui engage toute la direction, aucun membre de la direction n’a pu apporter  un démenti formel cette allégation.

Cela n’est pas étonnant quand on sait  que la Coalition «  Ensemble restaurons l’espoir » a passé le clair de la campagne présidentielle sur les réseaux sociaux avec de slogan anti-démocratique : “Boua Ka Bla”, au lieu de aller sur le terrain pour convaincre l’électorat.

Au Moment où les autres candidats préparaient les élections l’opposition optait une contestation. Elle n’était pas dans logique d’aller à la présidentielle. Tenaillé par IBK ,selon les premières tendances, Soumaïla Cissé, totalement désespéré, s’accroche à une hypothétique marche pour déstabiliser le régime.
Le peuple malien ne dort pas. Il est vigilant!!

La Rédaction

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire