Musique

Musique : Beyoncé accusée d’avoir plagié un artiste sud-africain

Le compte Instagram Diet Prada évoque des ressemblances entre des vidéos du nouvel album de la star afro-américaine, «The Lion King: The Gift», avec celle d’Aka Yannick Ilunga alias Petite Noir.

La star du Rnb afro-américaine, Beyoncé, est à nouveau accusée de plagiat. Cette fois-ci, c’est l’artiste sud-africain Aka Yannick Ilunga, plus connu sous le nom de Petite Noir, qu’elle aurait copié. Le compte Instagram Diet Prada, connu pour dénoncer les ressemblances d’un créateur de mode à l’autre, a publié mardi une vidéo comparative. Ce, pour dénoncer les similitudes entre les vidéos de deux titres issus du nouvel album de la chanteuse et une autre de Petite Noir.

La nouvelle s’est très vite répandue, le compte étant suivi par plus d’un million d’abonnés. Les deux clips de Beyoncé mis en cause sont ceux des titres Spirit et Bigger, issus de son album «The Lion King: The Gift», sorti vendredi. Ils seraient un peu trop similaires à celui de La «Maison Noir» de Petite Noir, dans les bacs depuis octobre 2018.

Related Posts

Laisser un commentaire