Crise malienne Gouvernance

Mopti – Arrivée du Premier ministre, Dr Boubou Cissé à Sévaré, ce jeudi matin 1er août 2019

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Boubou Cissé est arrivé à Mopti pour un séjour de cinq jours, du 1er au 5 août 2019, dans le cinquième (5eme) région administrative du Mali, où il va visiter plusieurs localités dont Youwarou, Tenenkou, Ke-Macina et Djenné.

Cette visite est la suite logique de la première qui a lieu du 03 au 07 juillet à Koro, Bankass, Bandiagara, Hombori et Douentza au cours de laquelle il a pris l’engagement de visiter l’ensemble des huit cercles de la région.

Joignant l´acte à la parole, revoici dr Boubou Cissé, dans le centre du Mali, pour s´imprégner des réalités du terrain et apporter des solutions aux préoccupations des ses compatriotes maliens.

Il procédera sur place à des distributions de vivres et rencontrera les populations autour des questions liées à la sécurité l’éducation, à la santé, à l’alimentation et au développement économique et social.

Il rencontrera également la troupe dans les garnisons militaires pour leur apporter le soutien et le réconfort de l’État.

Nous souhaitons un bon séjour au Chef du Gouvernement.

FARAFI NET

Portail d´actualité africaine édité par des africains qui vivent sur le continent africain.
Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire