Culture Musique

Décès de DJ ARARAT | L’hommage du Président de la République ivoirienne, Alassane Ouattara

Le décès ce lundi 12 août 2019 de l’artiste DJ Aarafat, de son vrai nom, Houon Ange Didier continue de créer l’émoi de partout. Véritable icône de la musique Coupé-décalé, DJ Arafat a été un challenger pour hisser dans les quatre coins du monde. En témoigne, ses millions de fans, qu’il nommera la Chine, et qui se réclamaient de lui.

Un artiste s’en allé. DJ ARAFAT demeure pour beaucoup une légende. Outre les ministres de la Républoque ivoirienne qui lui ont reconnu ses talents et pour avoir hisser outre les frontières le drapeau ivoirien, le chef de l’État, Alassane Ouattra lui a rendu un hommage singulier.

Un décès prématuré, dixit Alassane Ouattara

Le Président de la Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara

“C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès prématuré de Houon Ange Didier « DJ Arafat », icône de la jeunesse et ambassadeur de la musique et de la culture ivoirienne. Je présente mes sincères condoléances à sa mère, à ses enfants, à ses familles biologique et artistique ainsi qu’à tous ses fans. Mes prières les accompagnent durant cette douloureuse épreuve”, a témoigné Alassane Ouattara, le Président de la République de Côte d’ivoire.

KS

Saydoo KONE

Freelance│Journaliste Culturel│Consultant Media│Administrateur de Site│Artist-Manager
Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire