Agenda Culture Musique

Veillée artistique | Le Stade Félix Houphouët-Boigny [enfin] accordé à DJ ARAFAT et aux “Chinois”

C’est un vœu qui se réalise.
C’est officiel ! Le Stade Félix Houphouët-Boigny sera accordé à l’artiste disparu DJ ARAFAT et à ses fans qu’il a baptisé – vu leur grand nombre – la Chine populaire.

Confirmation faite par le Kenzo Kouadio, le président du comité d’organisation pour les obsèques de DJ Arafat. Exceptionnellement, les autorités ivoiriennes ouvriront les portes du  “Félicia” à DJ Arafat, dont la renommée a dépassé les frontières ivoiriennes. De son vivant, DJ Arafat avait demandé que le  “Félicia” lui accordé pour célébrer avec sa Chine populaire.

Tous s’y retrouveront le 30 août 2019 pour rendre un hommage à leur  »président », décédé le 12 août dernier des suites d’un accident de moto.

Pour la veillée artistique, plusieurs célébrités du show-biz en Afrique et d’ailleurs artistes seront à Abidjan pour rendre un dernier hommage à celui qui aura marqué et révolutionné le Coupé-décalé, en terme de sonorités et de concepts.

Au nombre des célébrités qui ont annoncé leur présence sur les bords de la lagune Ebrié pour prendre part aux obsèques de DJ Arafat : Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Davido, Yemi Aladé, Sidiki Diabaté, Toofan, Naza, Vegedream …

Après la veillée artistique du vendredi, le samedi sera marquée par la levée de corps à Ivoire Sépulture (Ivosep) suivi de l’inhumation, au cimetière de Williamsville.

Saydoo KONE

Freelance│Journaliste Culturel│Consultant Media│Administrateur de Site│Artist-Manager
Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire