Flash d´information

CEO Talk HEC Paris-Abidjan | Didier Drogba parle business avec le Patronat ivoirien

CEO de la Holding GOALS FOR AFRICA (GFA), Didier Drogba, ex-international ivoirien est l’invité spécial du CEO Talk HEC Paris-Abidjan qui se tient le 12 septembre 2019, à la Maison de l’entreprise à Abidjan.

Du football au business, il n’y a qu’un pas. Et ce ne sont pas les dernières activités menées par Didier Drogba qui diront le contraire. L’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire est l’invité spécial du rendez-vous du CEO Talk HEC, le 12 septembre prochain. Drogba sera face au patronat ivoirien, à la Maison de l’entreprise à Abidjan.

Drogba sera face au patronat ivoirien, à la Maison de l’entreprise à Abidjan

Le CEO Talk est le rendez-vous business organisé à Abidjan par le bureau Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale d’HEC Paris. Initié en janvier dernier, il a pour objectif de donner la parole à des leaders qui contribuent au développement des économies africaines.

Cette fois, leur choix s’est porté sur la personne de Didier Drogba. L’ex-capitaine des Éléphants, devenu un businessman, est l’invité spécial de cet événement.

Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale se présentera face aux membres du patronat ivoirien et autres grandes personnalités, le jeudi 12 septembre, à la Maison de l’entreprise d’Abidjan. Après 20 ans de carrière au niveau international, la légende Drogba, qui a marqué 360 buts, toutes compétitions confondues, est désormais CEO de la Holding GOALS FOR AFRICA (GFA). L’ex-attaquant de Chelsea FC entend réaliser des investissements en Côte d’Ivoire et en Afrique avec cette institution internationale.

Comment orienter ses choix de carrière ? Quand, où et comment investir ? Comment diversifier ses risques ? Quels sont ses projets pour la Côte d’Ivoire et la jeunesse ivoirienne ?

Didier Drogba en compagnie de Emmanuel Macron, Président de la République de France

Ce sont les questions auxquelles devrait répondre Didier Drogba, en présence de grands patrons d’entreprises ivoiriennes et françaises. L’ex-capitaine des Éléphants partagera les secrets de sa réussite footballistique, et aussi en tant que nouvel homme d’affaires.

En outre, Drogba devrait mettre la lumière sur son parcours, ses entreprises, sa reconversion dans le business, ses nouvelles responsabilités au sein de la Confédération Africaine de Football (CAF) et, éventuellement, sur sa candidature au poste de président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Un échange questions-réponses avec le public sera ouvert avec l’invité spécial du CEO Talk HEC Paris-Abidjan, le jeudi 12 septembre prochain, à la Maison de l’entreprise.

Source : AfricaDaily

Saydoo KONE

Freelance│Journaliste Culturel│Consultant Media│Administrateur de Site│Artist-Manager
Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire