Flash d´information

Série MTV Shuga Babi | Voici [enfin] les acteurs de la Saison 1, à Abidjan

Voici plus de deux mois que les auditions publiques du 22 juin dernier ont pris fin. Depuis le 9 septembre, le site dédié à la série télé a dévoilé la liste des acteurs (actrices) qui (y) ont obtenu un rôle.

Dans la distribution, figure outre Ange-Eric Nguessan [qui joue rôle de Daniel dans la saison 2 de MTV Shuga Down South], le talentueux Mike Danon, la chorégraphe Bacome Niamba, les chanteurs Safarel Obiang et Soukeina Alpha Young Koné (mannequin et fille du chanteur Alpha Blondy), Benseyan Koné (mannequin), Prissy la Dégammeuse (comédienne), Landry Gnamba, Grâce Pokou et les danseurs France Nancy Goulian, Abdel Kipré.

L’acteur Ange-Eric Nguessan (au milieu) a joué saison 2 de MTV Shuga Down South

Aussi, l’équipe de MTV Shuga Babi précise que, ”suite au succès des auditions publiques”, quatre acteurs (principaux) sélectionnés lors de ces auditions se joignent au groupe. Ce sont Reine Toue Kehi, Hervé Koffi, Jean-Martial Mélèdje et Daniel Ebalé.
MTV Shuga Babi dont la diffusion est annoncée pour 2019 est, précise son site internet, ”une série qui s’engage à responsabiliser les jeunes mais aussi à célébrer la culture ivoirienne”.

Des acteurs dans la série MTV Shuga Babi

Actuellement en tournage à Abidjan, la série consacre sa première saison à l’éducation et la sensibilisation des plus jeunes (15-24 ans) à travers des messages sur la santé sexuelle, les “connaissances de base sur le VIH, notamment l’utilisation du préservatif, le sexe transactionnel (ou dans le jargon ivoirien Gérer Bizzy) et les discriminations faites à l’égard des personnes vivant avec le VIH en Côte d’Ivoire”. L’objectif étant “d’influer sur les attitudes et les comportements des téléspectateurs”.

Koné SAYDOO

Saydoo KONE

Freelance│Journaliste Culturel│Consultant Media│Administrateur de Site│Artist-Manager
Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire