Culture Femmes Société

Concours | Miss Mali Côte d’Ivoire lancé à Abidjan

Prévu le 7 décembre 2019 au Palais de la Culture Bernard Dadié de Treichville, le concours de beauté Miss Mali Côte d’Ivoire a été lancé officiellement le 7 octobre dans les locaux de l’Ambassade du Mali en Côte d’Ivoire, à Abidjan-Plateau, en présence de SEM Seydou Traoré, l’ambassadeur, le président du Conseil de base des Maliens de Côte d’Ivoire (CBMCI) et des personnalités de la Diaspora Malienne .

“La Paix et La cohésion sociale au Mali” est le thème de cette première édition en terre ivoirienne qui verra l’élection de la reine de la beauté malienne en Côte d’Ivoire.
Ce concours, selon la structure organisatrice, le Groupe Yattaly, vise non seulement à mettre en valeur “dans toute sa beauté” la femme malienne. mais à mettre un accent sur la richesse culturelle malienne.

Est éligible au concours, le titulaire (au minimum) d’un Brévet d’Etude du Premier Cycle (Bepc). Toute candidate doit être Malienne de père ou de mère, être âgée de 18 à 26 ans et avoir une taille d’au moins 1 mètre 67. Le dossier de candidature doit inclure une vidéo de présentation d’une durée d’une minute et une photo “pleins pieds” de la candidate dont le naturel ne doit pas faire défaut.

Koné SAYDOO

Saydoo KONE

Freelance│Journaliste Culturel│Consultant Media│Administrateur de Site│Artist-Manager
Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire