Culture Musique

RÉGULATION : Degg J, Force 3, Banlieuz’art et King Alasko interdits de spectacle en Guinée, jusqu´à nouvel ordre

Degg J Force 3, Banlieuz’art et King Alasko tous évoluant dans le label MLP, viennent de de tomber sous le coup de la régulation ! En effet, l´agence guinéenne de spectacles a sortie ses muscle pour faire comprendre que le monde des arts ne saurait être un milieu sans lois ni foi.

En effet, l’agence guinéenne de spectacles suite aux propos injurieux, impudiques proféré par les artistes susmentionnés lors d´une prestation artistique publique, ce 02 octobre 2019 lors du concert gratuit offert par le gouvernement sur l’esplanade du palais du peuple à l’encontre du journaliste Aly Bongo Leno, a décidé d´interdire ses artistes de toute prestation sur l´étendue du territoire guinéen.

Pour mettre de l’ordre dans ce milieu, l’organe régulateur prend ses responsabilités avec pour objectif de protéger l´image et les valeurs de la Mère-Patrie.

Après ce comportement qui fut une vrai bêtise de la part de nos amis artistes, ils ont finalement présenté des excuses officielles sur leur page Facebook.

Communiqué: Degg j et Banlieuzart s'excusent auprès des guinéens! Représenter le drapeau guinéen sur d'autres cieux,…

Posted by DEGG J FORCE 3 on Thursday, October 3, 2019

Mais ces excuses ne suffiront pas, parce que désormais le peuple de Guinée les attends à l´acte et au comportement. C´est la voix de ce peuple mécontent que l´Agence Guinéenne de Spectacle a décidé de porter en sanctionnant ces artistes pour présenter une modèle.

Une copie ci-dessous de la décision de l’agence guinéenne de spectacle

Related Posts

Laisser un commentaire